Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leon Liang Mr. Leon Liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de séchage > Sécheur de chambre > Séchoir rotatif / sécheuse à disques continu

Séchoir rotatif / sécheuse à disques continu

Séchoir rotatif / sécheuse à disques continu

Prix ​​unitaire: USD 8000 / Set/Sets
Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 45 jours

Informations de base

    Modèle: PLG-1200/4,1200/6,1200/8,1200/10,1200/12,1500/6/1500/8,1500/10,1500/12,1500/14,1500/16.

    Type: Machines de préparation

    Formulaire posologique fini: Granules

    Précision: Haute précision

    Certification: CE, GMP, ISO, SGS

    Informatisé: Non informatisé

    Personnalisé: Personnalisé

    Condition: Nouveau

    garantie: 2 ans

    Material: Stainless Steel

    Power: 1.1-15kw

    Diamter: 1850-5782mm

Additional Info

    Détails d'emballage: Étuis en contreplaqué

    productivité: 10-1000kg/h

    marque: jiafa

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 2sets/Month

    Certificats : CE

    Code SH: 84193990

    Hafen: Shanghai Port,Tianjing Port,Ninbo Port

Description du produit

Information produit:


★ Le séchoir en plaque continu de la série PLG est une sorte d'équipement de séchage continu et conducteur à haute efficacité.Il s'agit d'une structure unique et d'un principe de fonctionnement offrant des avantages d'une efficacité thermique élevée, d'une faible consommation d'énergie, d'une zone de moins d'occupation, d'une configuration simple, d'un fonctionnement et d'un contrôle faciles ainsi que bons environnements d'exploitation, etc., il est largement utilisé dans le processus de séchage dans les produits chimiques, pharmaceutiques, chimiques agricoles, produits alimentaires, aliments, produits agricoles et par traitement de produit, etc.

★ Les matériaux humides sont alimentés en continu dans la couche de séchage supérieure dans le séchoir, ils seront tournés et agités en continu par le bras de herse tournant, le matériau qui traverse la surface sera déplacé vers son bord extérieur et déposer le bord extérieur de la grande plaque de séchage en dessous, et sera ensuite déplacé vers l'intérieur et déposer vers le bas son trou central sur la petite plaque de séchage sur la couche suivante.

★ La capacité de séchage peut être augmentée si l'équipement avec des dispositifs supplémentaires tels que le réchauffeur à ailettes, le condenseur pour la récupération des solvants, le filtre à poussière de sac, le mécanisme de retour et de mélange pour les matériaux secs et le ventilateur d'aspiration, les solvants dans les matériaux de matière à l'état collant et sensible à la chaleur peuvent être facilement récupéré, et la décomposition thermique et la réaction peuvent également être réalisées.

Continual Plate Drier Technical Data



Informations sur la société:

Changzhou Jiafa Granulation séchage Equipment Co., LTD Sur la base de [plein mélange « séchage à lit fluidisé ands granulateur, notre société a successivement développé [flux de régulation » lit fluidisé qui est utilisé pour « spray fond » et granulateur « de pulvérisation tangentielle » palettisation, revêtement.

Notre produit sert principalement à la pharmacie, à la chimie et à la nourriture. Notre produit a été vendu dans de nombreux pays tels que les États-Unis, la Suisse, le Bangladesh, le Venezuela, l'Argentine, l'Espagne, l'Australie, l'Équateur, l'Indonésie, l'Égypte, la Corée, la Thaïlande, la Turquie, le Brésil, le Vietnam, l'Angleterre, la Russie et ainsi de suite.

123


1223

12345



OEM Service:

1) Nous allons terminer les certificats de test pour les matières premières comme pour SS304.

2) Nous soumettrons également des certificats de test pour tous les articles achetés comme moteur.

3) Deux exemplaires du manuel opérationnel avec l'anglais seront donnés au moment de l'envoi de la machine.

4) Toutes nos machines sont garanties pour des performances sans problèmes pendant une période de 12 mois à compter de la mise en service.


FAT & SAT (par client) sera exécuté


Installation et service après la vente gratuitement pendant un an, le billet d'avion de Chine à Client`s et Client`s to china sera pour le compte de l'acheteur. Et l'acheteur devrait fournir la salle et la nourriture de notre ingénieur!


Certifications:

23

26

24




Groupes de Produits : Équipement de séchage > Sécheur de chambre

Envoyer Une Demande

Leon Liang

Mr. Leon Liang

E-mail :

zoulg2005@jf-granulator.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Portable:+8613775209688

E-mail :zoulg2005@jf-granulator.com

Adresse De Compagnie:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

Communicate with Supplier? Supplier
 Liang Mr. Liang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Products

Home > Products > Drying Equipment > Chamber Dryer > Continuous Plate Rotary Dryer/Disc Plate Dryer

Continuous Plate Rotary Dryer/Disc Plate Dryer

Continuous Plate Rotary Dryer/Disc Plate Dryer

Unit Price: USD 8000 / Set/Sets
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 45 Days

Basic Info

    Model No.: PLG-1200/4,1200/6,1200/8,1200/10,1200/12,1500/6/1500/8,1500/10,1500/12,1500/14,1500/16.

    Type: Preparation Machinery

    Finished Dosage Form: Granules

    Precision: High Precision

    Certification: CE, GMP, ISO, SGS

    Computerized: Non-Computerized

    Customized: Customized

    Condition: New

    Warranty: 2 Year

    Material: Stainless Steel

    Power: 1.1-15kw

    Diamter: 1850-5782mm

Additional Info

    Packaging: Plywood Cases

    Productivity: 10-1000kg/h

    Brand: jiafa

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 2sets/Month

    Certificate: CE

    HS Code: 84193990

    Port: Shanghai Port,Tianjing Port,Ninbo Port

Product Description

Product Information:


★PLG series continuous plate drier is a kind of high efficiency conducting and continuous Drying Equipment.it is unique structure and operating principle provide advantages of high heat efficiency,low energy consumption,less occupying area,simple configuration,easy operation and control as well as good operating envirments etc., it is widely used in Drying Process in the fileds of chemical,pharmaceutical,agricultural chemicals,foodstuff,feed,agricultural product and by product processing etc.

★Wet materials are fed continuously to the top drying layer in the drier,they will be turned and stirred continuously by the harrow arm rotates,the material flows through the surface will be moved to its exterior edge and drop down the exterior edge of the large drying plate underneath,and will then be moved inward and drop down form its central hole to the small drying plate on the next layer.

★The drying capability can be raised up if equipment with supplementary devices such as finned heater,condenser for solvent recovery,bag dust filter,return and mix mechanism for dried materials and suction fan,solvment in those paste state and heat sensitive materials materials can be easily recovered,and thermal decomposition and reaction can be also carried out.

Continual Plate Drier Technical Data



Company information:

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co., LTD On the basis of [ full mixing" fluid-bed drying ands granulating, our company has successively developed [regulation flow" fluid-bed which is used for "bottom spray" and "tangential spraying" granulating palletizing, coating.

Our product mainly serves for pharmaceutical, chemistry and food. Our product have sold to a lot countries such as USA, Switzerland, Bangladesh, Venezuela, Argentina, Spain, Australia, Ecuador, Indonesia, Egypt, Korea, Thailand, Turkey, Brazil , Vietnam, England, Russia and so on.

123


1223

12345



OEM Service:

1) We will finish test certificates for raw material like for SS304.

2 )Also we will submit test certificates for all bought out items like motor.

3) Two copies of operational manual with English will be given at the time of dispatch of machine.

4 )All our machines guaranteed for trouble free performance for a period of 12 months from commissioning.


FAT&SAT(by client) will be executed


Installation and service after sell for free for one year, the air ticket from china to Client`s and Client`s to china will for the buyer`s account.And the buyer should supply our engineer`s room and food!


Certifications:

23

26

24




Looking for ideal Plate Rotary Dryer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Disc Plate Dryer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plate Rotary Drying Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Drying Equipment > Chamber Dryer

Send Inquiry

 Liang

Mr. Liang

Email:

zoulg2005@jf-granulator.com

Send Inquiry

Tel:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Mobile Phone:+8613775209688

Email:zoulg2005@jf-granulator.com

Address:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu