Détails de la société

  • Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Organisation , Société de commerce , Service , Autre
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:GS, CE, GB, ISO9001, ISO14001
  • La description:De séchage par pulvérisation,Sécheur par pulvérisation centrifuge,Sécheur centrifuge à grande vitesse
Panier (0)

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

De séchage par pulvérisation,Sécheur par pulvérisation centrifuge,Sécheur centrifuge à grande vitesse

Accueil > Liste de Produits > Équipement de séchage > Séchoir à pulvériser > Sécheur centrifuge à grande vitesse de LPG (atomiseur de dessiccateur de pulvérisation))

Sécheur centrifuge à grande vitesse de LPG (atomiseur de dessiccateur de pulvérisation))

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 10000 - 200000 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 45 jours

Informations de base

Modèle: LPG

Type: Machines de préparation

Formulaire posologique fini: Granules

Précision: Haute précision

Certification: CE, GMP, ISO, SGS

Informatisé: Non informatisé

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

garantie: 2 ans

Weight: Based On The Model

Evaporated Capacity: 5-2000kg/h

Power: Based On Machine Model

Materials: SS304 Or SS316L As Contact Materials

Certificate: ISO9001

Heating Source: Steam Or Electrical Or Oil Fuel,gas

Additional Info

Détails d'emballage: Cas de contreplaqué

productivité: 5-1500kg/h

marque: jiafa

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2sets/Month

Certificats : CE,ISO9001

Code SH: 84193990

Hafen: Shanghai Port,Tianjing Port,Ninbo Port

Description du produit

Description centrifuge à grande vitesse de machine de dessiccateur de pulvérisation:


Machines de séchage par pulvérisation centrifuge à grande vitesse est le processus industriel le plus largement utilisé impliquant la formation de particules et le séchage. Il convient parfaitement pour la production continue de solides secs sous forme de poudre, de granulés ou d'agglomérés à partir de charges liquides telles que des solutions, des émulsions et des suspensions pompables.


La machine de séchage par pulvérisation centrifuge à grande vitesse permet de combiner différents matériaux puis de les transformer en une poudre homogène et fluide. De nombreux matériaux sont séchés par pulvérisation simplement pour produire une poudre sans poussière. Cependant, dans de nombreux cas, tels que des catalyseurs, un contrôle étroit de la distribution granulométrique est nécessaire afin d'assurer une performance correcte du matériau.

Le séchage par pulvérisation est la technologie la plus largement utilisée dans la mise en forme de la technologie liquide et dans l'industrie du séchage. La technologie de séchage est idéale pour la production de poudre ou de particules solides à partir de matériaux liquides. Pour cette raison, lorsque la granulométrie et la distribution des produits finaux, les teneurs en eau résiduelle, la masse volumique et la forme des particules doivent répondre à la norme précise, le séchage par pulvérisation est l'une des technologies les plus recherchées.

Le séchage par pulvérisation est un procédé largement appliqué dans l'industrie de façonnage et de séchage de processus liquides. Notre gamme d'équipement s'étend des modèles de laboratoire de 5g / h aux modèles de production à volume élevé de plus de 2.000kg / hr.

Principe centrifuge à grande vitesse de machine de dessiccateur de pulvérisation:
Après avoir été filtré et chauffé, l'air pénètre dans le distributeur d'air sur le dessus de la sécheuse. L'air chaud entre dans la salle de séchage sous forme de spirale et uniformément. Passant à travers le pulvérisateur centrifuge à grande vitesse sur le dessus de la tour, le liquide de matériau tournera et sera pulvérisé dans les billes de liquide de brouillard extrêmement fines. Pendant le très court temps de contact de l'air de chaleur, les matériaux peuvent être séchés Les produits finaux seront évacués en continu du fond de la tour de séchage et des cyclones. Les gaz résiduaires seront déchargés du souffleur. Le fonctionnement du séchoir par atomisation est comme suit: L'air frais après la filtration et le chauffage, entre dans le distributeur d'air au dessus du dessiccateur. Ensuite l'air chaud entre dans la chambre de séchage. Le liquide de la matière première est pompé à travers la pompe à diaphragme, être atomisé en minuscules gouttelettes. Pendant le très court temps de contact avec l'air chaud, les matériaux peuvent être séchés dans les produits finis. L'air gaspillé et la poudre fine seront rassemblés par le collecteur au fond du cyclone. Le corps de tour a également équipé de la porte d'observation, voyant, lampe-maison et ainsi de suite.

Dispositifs de machinerie de dessiccateur de pulvérisation:

● La vitesse de séchage est élevée lorsque le matériau est atomisé, la surface du matériau augmente considérablement. Dans le flux d'air chaud, 95% à 98% de l'eau peut être évaporée à la fois. est seulement quelques secondes. Ceci est particulièrement approprié pour le séchage des matériaux sensibles à la chaleur.
● Ses produits finaux possèdent la bonne uniformité, la capacité d'écoulement et la solubilité. Et les produits finis sont hauts en pureté et de bonne qualité.
● Les procédures de production sont simples et le fonctionnement et le contrôle sont faciles.Le liquide avec des teneurs en humidité de 40-60% (pour des matériaux spéciaux, le contenu peut aller jusqu'à 90%) peut être séché dans la poudre ou des produits particulaires une fois temps. Après le processus de séchage, il n'y a pas besoin de briser et de trier, afin de réduire les procédures de fonctionnement dans la production et d'améliorer la pureté du produit. Les diamètres des particules, le relâchement et les teneurs en eau peuvent être ajustés en changeant la condition de fonctionnement. certaine gamme. C'est très pratique pour effectuer le contrôle et la gestion.

spray dryer process flow


 
   


Spray Dryer Technical Data


Certifications:

23


26

24

28


Informations sur la société:


★ Changzhou Jiafa Granulation Séchage Equipment Co., LTD est une entreprise de spécialité engagée dans une recherche de techniques de préparation et de développement d'équipements, est également une unité membre de l'Association de l'industrie pharmaceutique chinoise, les entreprises high-tech de Jiangsu.

★ Sur la base du [mélange complet] séchage par lit fluidisé et granulation, notre société a développé successivement [flux de régulation "lit fluidisé qui est utilisé pour [pulvérisation par le bas" et [pulvérisation tangentielle "palettisation granulation, revêtement.

Notre produit sert principalement pour pharmaceutique, chimie et nourriture. Notre produit a vendu à beaucoup de pays tels que USA, Suisse, Bangladesh, Venezuela, Argentine, Espagne, Australie, Equateur, Indonésie, Egypte, Corée, Thaïlande, Turquie, Brésil, Vietnam, Angleterre, Russie et ainsi de suite.

123


1223

12345


Groupes de Produits : Équipement de séchage > Séchoir à pulvériser

image de Produit
  • Sécheur centrifuge à grande vitesse de LPG (atomiseur de dessiccateur de pulvérisation))
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Leon Liang Mr. Leon Liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Zou Longgui Mr. Zou Longgui
What can I do for you?
Contact Supplier

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Products

Home > Products > Drying Equipment > Spraying Dryer > LPG High-Speed Centrifugal Spray Dryer (spraying dryer atomizer))

LPG High-Speed Centrifugal Spray Dryer (spraying dryer atomizer))

LPG High-Speed Centrifugal Spray Dryer (spraying dryer atomizer))

Unit Price: USD 10000 - 200000 / Set/Sets
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 45 Days

Basic Info

    Model No.: LPG

    Type: Preparation Machinery

    Finished Dosage Form: Granules

    Precision: High Precision

    Certification: CE, GMP, ISO, SGS

    Computerized: Non-Computerized

    Customized: Customized

    Condition: New

    Warranty: 2 Year

    Weight: Based On The Model

    Evaporated Capacity: 5-2000kg/h

    Power: Based On Machine Model

    Materials: SS304 Or SS316L As Contact Materials

    Certificate: ISO9001

    Heating Source: Steam Or Electrical Or Oil Fuel,gas

Additional Info

    Packaging: Plywood Cases

    Productivity: 5-1500kg/h

    Brand: jiafa

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 2sets/Month

    Certificate: CE,ISO9001

    HS Code: 84193990

    Port: Shanghai Port,Tianjing Port,Ninbo Port

Product Description

High Speed Centrifugal Spraying Dryer Machine Description:


High Speed Centrifugal Spray Drying Machinery is the most widely used industrial process involving particle formation and drying. It is highly suited for continuous production of dry solids in either powder, granulate or agglomerate form from liquid feedstocks as solutions, emulsions and pumpable suspensions.


High Speed Centrifugal Spraying Dryer Machine allows various materials to be combined and then processed into a homogenous, free-flowing powder. Many materials are spray dried simply to produce a dust-free powder. However, in many cases, such as catalysts, close control of the particle size distribution is required in order to ensure proper performance of the material.

Spray drying is the technology most widely used in the liquid technology shaping and in the drying industry.The drying technology is most suitable for producing solid powder or particle products from liquid materials,such as: solution, emulsion, suspension and pumpable paste states,For this reason,when the particle size and distribution of the final products, residual water contents, mass density and the particle shape must meet the precise standard, spray drying is one of the most desired technologies.

Spray drying is a wide applied process in liquid process shaping and drying industry.Our scope of equipment ranges from 5g/hr laboratory models to full scale high volume production models in excess of 2,000kg/hr and can meet any required industrial manufacturing specification.

High Speed Centrifugal Spraying Dryer Machine Principle:
After been filtered and heated the air enters into the air distrbutor on the top of the dryer.The hot air enters into the drying room in the spiral form and uniformly. Passing through the high-speed centrifugal sprayer on the top of the tower,the material liquid will rotate and be sprayed into the extremely fine mist liquid beads.Through the very short time of contacting the heat air,the materials can be dried into the final products.The final products will be discharged continuously from the bottom of the drying tower and from the cyclones. The waste gas will be discharged from blower.The working of spray dryer is as follows: Fresh air after filtering and heating, enters into the air distributor at the top of dryer.Then the hot air enters into the drying chamber. The liquid of raw material is pumped in through diaphragm pump, be atomized into tiny droplets. Through the very short time of contacting the hot air, the materials can be dried into the finished products.The wasted air and fine powder will be collected through collector at the bottom of cyclone.The tower body also equipped with observation door, sight glass, lamp-house and so on.

Spraying Dryer Machinery Features:

● The drying speed is high when the material liquid is atomized,the surface area of the material will increase greatly.In the hot-air flow,95%-98% of water can be evaporated at a moment.The time of completing the drying is only several seconds. This is especially suitable for drying the heat sensitive materials.
● Its final products own the good uniformity, flow ability & solubility. And the final products are high in purity and good in quality.
● The producition procedures are simple and the operation and control are easy.The liquid with moisture contents of 40-60%(for special materials,the contents might be up to 90%).can be dried into the powder or particle products once a time. After the Drying Process, there is no need for smashing and sorting,so as to reduce the operation procedures in the production and to enhance the product purity.The product particle diameters,looseness and water contents can be adjusted through changing the operation condition within a certain range. It is very convenient to carry out control and managment.

spray dryer process flow




Spray Dryer Technical Data


Certifications:

23


26

24

28


Company information:


★Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co., LTD is a specialty enterprise engaged in a preparation technics research and equipment development, also is a member unit of Association of China Pharmaceutical Equipment Industry, high-tech enterprises ofJiangsu, national emphasis new product recommend enterprises.

★On the basis of [ full mixing" fluid-bed drying ands granulating, our company has successively developed [regulation flow" fluid-bed which is used for [bottom spray" and [ tangential spraying" granulating palletizing, coating.

Our product mainly serves for pharmaceutical, chemistry and food. Our product have sold to a lot countries such as USA, Switzerland, Bangladesh, Venezuela, Argentina, Spain, Australia, Ecuador, Indonesia, Egypt, Korea, Thailand, Turkey, Brazil , Vietnam, England, Russia and so on.

123


1223

12345


Looking for ideal Spray Dryer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Centrifugal Spray Dryer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High-Speed Centrifugal Spray Dryer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Drying Equipment > Spraying Dryer

Send Inquiry

Zou Longgui

Mr. Zou Longgui

Tel:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Mobile Phone:+8613606122988

Email:zoulg2007@jf-granulator.com

Address:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu