Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leon Liang Mr. Leon Liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de revêtement > Revêtement centrifuge

Revêtement centrifuge

Catégorie de produit de Revêtement centrifuge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Revêtement centrifuge, Revêtement centrifuge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Revêtement de séparation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Machine de revêtement de granulateur de granulateur centrifuge

    Machine de revêtement de granulateur de granulateur centrifuge

    • Prix ​​unitaire: USD 10000 - 60000 / Set/Sets

    • marque: Jiafa

    • Détails d'emballage: Cas de contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ Revêtement et granulation du matériau en poudre. ★ Pelletisation ★ Enrobage pellets (film, libération entérique, couche protectrice). ★ Revêtement à libération lente, granulation. ★ Revêtement et granulation de poudre. ★ Masquage du goût et coloration de la poudre, des granulés et des granulés....

    • Machine centrifuge de revêtement de poudre de granulatoire

    Machine centrifuge de revêtement de poudre de granulatoire

    • Prix ​​unitaire: USD 10000 / Set/Sets

    • marque: Jiafa

    • Détails d'emballage: Cas de contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    ★ Revêtement et granulation du matériau en poudre. ★ Pelletisation ★ pelliculage (film, libération entérique, couche protectrice). ★ Revêtement libérant lentement, granulant. ★ Revêtement et granulation de poudre. ★ Masquer le goût et la coloration de la poudre, des granules et des granulés. ★ Revêtement de poudre et...

    • Machine de granulation de revêtement de poudre centrifuge

    Machine de granulation de revêtement de poudre centrifuge

    • Prix ​​unitaire: USD 10000 / Set/Sets

    • marque: Jiafa

    • Détails d'emballage: Cas de contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    ★ Revêtement et granulation du matériau en poudre. ★ Pelletisation ★ pelliculage (film, libération entérique, couche protectrice). ★ Revêtement libérant lentement, granulant. ★ Revêtement et granulation de poudre. ★ Masquer le goût et la coloration de la poudre, des granules et des granulés. ★ Revêtement de poudre et...

    • Revêtement granulateur granulateur centrifuge

    Revêtement granulateur granulateur centrifuge

    • Prix ​​unitaire: USD 10000 / Set/Sets

    • marque: Jiafa

    • Détails d'emballage: Étuis en contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    ★ Revêtement et granulation de la matière en poudre. ★ Pelletizing ★ Revêtement de pellets (film, séparation entérique, couche protectrice). ★ Revêtement à libération lente, granulation. ★ Revêtement et granulation de la poudre. ★ Masquage et coloration de la poudre, des granules et des pastilles. ★ Revêtement de...

Chine Revêtement centrifuge Fournisseurs

Le revêtement centrifuge est utilisé pour le revêtement de la matière en poudre, tel que le revêtement en pellets, le film, la libération entérique, la couche protectrice. revêtement à libération lente. revêtement et le séchage peuvent être finies en un seul corps, il présente une grande répétabilité de processus, une pulvérisation uto   de poudre de revêtement et la mesure est la précision, avec compact   action de la force centrifuge, elle peut traiter des matériaux à faible densité. La conception et la fabrication sont incompatibles   avec GMP. Il est rapide et plein à nettoyer et sans pollution croisée.


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Portable:+8613775209688

E-mail :zoulg2005@jf-granulator.com

Adresse De Compagnie:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Zou Longgui Mr. Zou Longgui
What can I do for you?
Contact Supplier

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Products

Home > Products > Coating Equipment > Centrifugal Coater

Centrifugal Coater

Product categories of Centrifugal Coater, we are specialized manufacturers from China, Centrifugal Coater, Centrifugal Coating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Separation Coating R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Centrifugal Granulator Pelletizer Coating Machine

    Centrifugal Granulator Pelletizer Coating Machine

    • Unit Price: USD 10000 - 60000 / Set/Sets

    • Brand: Jiafa

    • Packaging: Plywood cases

    • Supply Ability: 2sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information Powder material s coating and granulating Pelletizing Pellet coating film enteric release protective layer Slow releasing coating granulating Coating and granulating of powder Taste masking and coloring of powder granule and pellet Coating of powder and get high round Powder coating not easy to...

    • Centrifugal Granulator Powder Coating Machine

    Centrifugal Granulator Powder Coating Machine

    • Unit Price: USD 10000 / Set/Sets

    • Brand: Jiafa

    • Packaging: Plywood cases

    • Supply Ability: 2sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Powder material s coating and granulating Pelletizing Pellet coating film enteric release protective layer Slow releasing coating granulating Coating and granulating of powder Taste masking and coloring of powder granule and pellet Coating of powder and get high round Powder coating not easy to agglomerate or adhere...

    • Centrifugal Powder Coating Granulating Machine

    Centrifugal Powder Coating Granulating Machine

    • Unit Price: USD 10000 / Set/Sets

    • Brand: Jiafa

    • Packaging: Plywood cases

    • Supply Ability: 2sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Powder material s coating and granulating Pelletizing Pellet coating film enteric release protective layer Slow releasing coating granulating Coating and granulating of powder Taste masking and coloring of powder granule and pellet Coating of powder and get high round Powder coating not easy to agglomerate or adhere...

    • Centrifugal Granulator Pelletizer Coater

    Centrifugal Granulator Pelletizer Coater

    • Unit Price: USD 10000 / Set/Sets

    • Brand: Jiafa

    • Packaging: Plywood cases

    • Supply Ability: 2sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Powder material s coating and granulating Pelletizing Pellet coating film enteric release protective layer Slow releasing coating granulating Coating and granulating of powder Taste masking and coloring of powder granule and pellet Coating of powder and get high round Powder coating not easy to agglomerate or adhere...

China Centrifugal Coater Suppliers

The Centrifugal Coater is used for powder material's coating, such like pellet coating, film, enteric release, protective layer. slow releasing coating. coating and drying can be finished in one body, it has high repeatability of process, auto spraying of coating powder and the measure is accuracy, With compact action of centrifugal force, it can treat material with low density. The design and manufacture are inconformity with GMP. It is quick and full to clean and no cross pollution.


Send Inquiry

Zou Longgui

Mr. Zou Longgui

Tel:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Mobile Phone:+8613606122988

Email:zoulg2007@jf-granulator.com

Address:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

Mobile Site