Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leon Liang Mr. Leon Liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Rondelles Phamaceutical Combinées

Rondelles Phamaceutical Combinées

Catégorie de produit de Rondelles Phamaceutical Combinées, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rondelle de type combiné, Type combiné Clean fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nettoyant Pharmaceutique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Machine à laver de type combiné série QZ

    Machine à laver de type combiné série QZ

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: jiafa

    • Détails d'emballage: Cas de contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ La rondelle de type combiné est l'équipement de lavage de récipients principaux dans la spécification de procédure de production de dosage solide et, par conséquent, il est considéré comme l'équipement de lavage idéal dans l'industrie pharmaceutique.Il est également utilisé dans les...

    • Station de lavage à dosage combiné solide

    Station de lavage à dosage combiné solide

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: jiafa

    • Détails d'emballage: Étuis en contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ La rondelle de type combiné est le principal équipement de lavage de conteneurs dans la spécification de la procédure de production de dosage solide et, par conséquent, il est considéré comme l'équipement de lavage idéal dans l'industrie pharmaceutique. Il est également utilisé dans les...

Chine Rondelles Phamaceutical Combinées Fournisseurs

La rondelle de type combiné est le principal des conteneurs à laver l' équipement dans les spécifications de la procédure de production de dosage solide et , par conséquent , il est considéré comme l'équipement de lavage idéal dans l' industrie pharmaceutique. Il est largement utilisé dans les industries chimiques, alimentaires, etc. Cet équipement est conçu avec succès sur la base d'une vaste recherche, l' absorption et la digestion des modèles avancés étrangers. Il a une structure raisonnable avec des performances stables et une opération facile; La machine entière n'a pas d'angle mort ou de vis exposées. Le processus de lavage a été grandement optimisé avec une utilisation conviviale. Les rondelles combinées série QW se conforment entièrement aux exigences GMP pour la production de médicaments

Envoyer Une Demande

Leon Liang

Mr. Leon Liang

E-mail :

zoulg2005@jf-granulator.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Portable:+8613775209688

E-mail :zoulg2005@jf-granulator.com

Adresse De Compagnie:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.jf-drying.com

Communicate with Supplier? Supplier
 Liang Mr. Liang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Products

Home > Products > Combined Phamaceutical Washers

Combined Phamaceutical Washers

Product categories of Combined Phamaceutical Washers, we are specialized manufacturers from China, Combined Type Washer, Combined Type Clean suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pharmeceutical Cleaner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • QZ Series Combined Type Washer Machine

    QZ Series Combined Type Washer Machine

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: jiafa

    • Packaging: Plywood Cases

    • Supply Ability: 2sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information The Combined type washer is the main containers washing equipment in the solid dosage production procedure specification and consequently it is considered as the ideal washing equipment in the pharmaceutical industry It is also used in chemical foodstuff industries Company information Changzhou...

    • Solid Dosage Combined Type Washer Station

    Solid Dosage Combined Type Washer Station

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: jiafa

    • Packaging: Plywood Cases

    • Supply Ability: 2sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information The Combined type washer is the main containers washing equipment in the solid dosage production procedure specification and consequently it is considered as the ideal washing equipment in the pharmaceutical industry It is also used in chemical foodstuff industries Company information Changzhou...

China Combined Phamaceutical Washers Suppliers

The Combined Type Washer is the main containers washing equipment in the solid dosage production procedure specifications and consequently it is considered as the ideal washing equipment in pharmaceutical industry. It is widely used in chemical , foodstuff industries, etc. This equipment is successfully designed on the basis of a wide research, absorption and digestion of foreign advanced models. It has a reasonable structure with stable performances and easy operation; the whole machine has no dead angle or exposed screws. The washing process has been greatly optimized with user friendly operation. QW Series Combined type Washers comply entirely with GMP requirements for medicine production

Send Inquiry

 Liang

Mr. Liang

Email:

zoulg2005@jf-granulator.com

Send Inquiry

Tel:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Mobile Phone:+8613775209688

Email:zoulg2005@jf-granulator.com

Address:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.jf-drying.com