Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leon Liang Mr. Leon Liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de granulation > Granulateur de granulés

Granulateur de granulés

Catégorie de produit de Granulateur de granulés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Granulateur de granulés, Granulation de granulés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Granulat à sec R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pelletizer QZL pour faire sphéroïde

    Pelletizer QZL pour faire sphéroïde

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: Jiafa

    • Détails d'emballage: Cas de contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ Cette machine rend les granules humides dans de belles granules en réglant le disque centrifuge rotatif, le ventilateur et la buse pneumatique. Introduire les granules humides dans le disque centrifuge rotatif, démarrer le ventilateur puis commencer à faire tourner le disque centrifuge. Il peut...

    • Machine à granuler sphéroïdante à granulés humides en forme de boule

    Machine à granuler sphéroïdante à granulés humides en forme de boule

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: Jiafa

    • Détails d'emballage: Étuis en contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ Cette machine rend le granulé humide dans une belle pastille en configurant le disque centrifuge rotatif, le ventilateur et la buse pneumatique. Enduisez le granulé humide dans le disque centrifuge rotatif, démarrez le ventilateur puis commencez à tourner le disque centrifuge. Cela peut rendre...

    • Machine à granuler granulés à granulés ronds

    Machine à granuler granulés à granulés ronds

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: Jiafa

    • Détails d'emballage: Étuis en contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ Cette machine rend le granulé humide dans une belle pastille en configurant le disque centrifuge rotatif, le ventilateur et la buse pneumatique. Enduisez le granulé humide dans le disque centrifuge rotatif, démarrez le ventilateur puis commencez à tourner le disque centrifuge. Cela peut rendre...

    • Granulés Spheronizer Pelletizer

    Granulés Spheronizer Pelletizer

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: Jiafa

    • Détails d'emballage: Étuis en contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ Cette machine rend le granulé humide dans une belle pastille en configurant le disque centrifuge rotatif, la soufflerie et la buse pneumatique.Férez le granulé humide dans le disque centrifuge rotatif, démarrez le ventilateur puis commencez à tourner le disque centrifuge. Cela peut rendre le...

Chine Granulateur de granulés Fournisseurs

Le granulateur granulateur fait granulé humide dans beau culot en mettant en rotation le disque centrifuge, ventilateur et buse pneumatique. Parasites granule humide en rotation le disque centrifuge, démarrage du ventilateur puis commencer à faire tourner le disque centrifuge, il peut rendre le granulé humide entrepris l'action de la force de flottement de l' air en fente annulaire, faire tourner la force centrifuge et la gravité elle-même, il peut faire pastille en forme de balle de niveau important .



Envoyer Une Demande

Leon Liang

Mr. Leon Liang

E-mail :

zoulg2005@jf-granulator.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Portable:+8613775209688

E-mail :zoulg2005@jf-granulator.com

Adresse De Compagnie:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
 Liang Mr. Liang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Products

Home > Products > Granulating Equipment > Pelletizer Granulator

Pelletizer Granulator

Product categories of Pelletizer Granulator, we are specialized manufacturers from China, Pelletizer Granulator, Pelletizer Granulating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dry Granulator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • QZL Pelletizer for Making Spheroid

    QZL Pelletizer for Making Spheroid

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: Jiafa

    • Packaging: Plywood cases

    • Supply Ability: 2sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information This machine makes damp granule into beautiful pellet by setting rotating centrifugal disk blower and pneumatic nozzle Feed damp granule into rotating centrifugal disk start fan then start rotating centrifugal disk It can make the damp granule undertaken the action of air floating force in ring gap...

    • Ball Shape Damp Granules Spheroidizing Pelletizer Machine

    Ball Shape Damp Granules Spheroidizing Pelletizer Machine

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: Jiafa

    • Packaging: Plywood cases

    • Supply Ability: 2sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information This machine makes damp granule into beautiful pellet by setting rotating centrifugal disk blower and pneumatic nozzle Feed damp granule into rotating centrifugal disk start fan then start rotating centrifugal disk It can make the damp granule undertaken the action of air floating force in ring gap...

    • Pelletizer Round Shape Granules Granulating Machine

    Pelletizer Round Shape Granules Granulating Machine

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: Jiafa

    • Packaging: Plywood cases

    • Supply Ability: 2sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information This machine makes damp granule into beautiful pellet by setting rotating centrifugal disk blower and pneumatic nozzle Feed damp granule into rotating centrifugal disk start fan then start rotating centrifugal disk It can make the damp granule undertaken the action of air floating force in ring gap...

    • Granules Spheronizer Pelletizer

    Granules Spheronizer Pelletizer

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: Jiafa

    • Packaging: Plywood cases

    • Supply Ability: 2sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information This machine makes damp granule into beautiful pellet by setting rotating centrifugal disk blower and pneumatic nozzle Feed damp granule into rotating centrifugal disk start fan then start rotating centrifugal disk It can make the damp granule undertaken The action of air floating force in ring gap...

China Pelletizer Granulator Suppliers

The Pelletizer Granulator makes damp granule into beautiful pellet by setting rotating centrifugal disk, blower and pneumatic nozzle. Feed damp granule into rotating centrifugal disk, start fan then start rotating centrifugal disk , It can make the damp granule undertaken the action of air floating force in ring gap, rotating centrifugal strength and gravity itself, It can make high degree ball shape pellet.



Send Inquiry

 Liang

Mr. Liang

Email:

zoulg2005@jf-granulator.com

Send Inquiry

Tel:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Mobile Phone:+8613775209688

Email:zoulg2005@jf-granulator.com

Address:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.jf-drying.com