Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leon Liang Mr. Leon Liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de mélange > Mélangeur Hopper de laboratoire

Mélangeur Hopper de laboratoire

Catégorie de produit de Mélangeur Hopper de laboratoire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mélangeur Hopper de laboratoire, Mélangeur à haute cisaille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mélange de laboratoire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Mélangeur de trémie de laboratoire de série de HSD

    Mélangeur de trémie de laboratoire de série de HSD

    • Prix ​​unitaire: USD 3000 / Set/Sets

    • marque: jiafa

    • Détails d'emballage: Cas de contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ Cette machine est principalement utilisée pour mélanger les particules et les particules, les particules dans la préparation solide et la poudre, les matériaux de granules, l'équipement de mélange est un laboratoire pharmaceutique, largement utilisé dans les industries pharmaceutiques,...

    • Mélangeur de trémie de laboratoire série HSD

    Mélangeur de trémie de laboratoire série HSD

    • Prix ​​unitaire: USD 3000 / Set/Sets

    • marque: jiafa

    • Détails d'emballage: Contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ Cette machine est principalement utilisée pour mélanger des particules et des particules, les particules dans la préparation solide et la poudre, les matériaux de granules, l'équipement de mélange est laboratoire pharmaceutique, Largement utilisé dans les industries pharmaceutiques,...

    • Mélangeur Hopper de laboratoire

    Mélangeur Hopper de laboratoire

    • Prix ​​unitaire: USD 3000 / Set/Sets

    • marque: jiafa

    • Détails d'emballage: Étuis en contreplaqué

    • Capacité d'approvisionnement: 2sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Information produit: ★ Cette machine est principalement utilisée pour mélanger des particules et des particules, les particules dans la préparation solide et la poudre, les matériaux en granulés, le matériel de mélange est un laboratoire pharmaceutique, largement utilisé dans les industries pharmaceutiques, chimiques,...

Chine Mélangeur Hopper de laboratoire Fournisseurs

Cette machine est principalement utilisée pour le mélange de particules et de particules, les particules dans la préparation solide et de la poudre, des matériaux en poudre ou en poudre, de l' équipement de mélange est laboratoire pharmaceutique. Il a une structure raisonnable avec des performances stables et une utilisation facile toute la machine sans angle mort ou screws.Adopting PLC contrôle saillie automatique et réglage empêchent les vannes papillon de décharge de l' appareil de fonctionnement incorrect assurer la sécurité de la production. Il est largement utilisé dans l' industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire et d' autres industries.

Envoyer Une Demande

Leon Liang

Mr. Leon Liang

E-mail :

zoulg2005@jf-granulator.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Portable:+8613775209688

E-mail :zoulg2005@jf-granulator.com

Adresse De Compagnie:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
 Liang Mr. Liang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changzhou Jiafa Granulating Drying Equipment Co.,Ltd

Products

Home > Products > Mixing Equipment > Laboratory Hopper Mixer

Laboratory Hopper Mixer

Product categories of Laboratory Hopper Mixer, we are specialized manufacturers from China, Laboratory Hopper Mixer, High Shear Mixer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laboratory Hopper Mixing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • HSD Series Laboratory Hopper Mixing Machine

    HSD Series Laboratory Hopper Mixing Machine

    • Unit Price: USD 3000 / Set/Sets

    • Brand: jiafa

    • Packaging: Plywood Cases

    • Supply Ability: 2sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information This machine is mainly used for mixing particles and particles the particles in the solid preparation and powder granules materials mixing equipment is pharmaceutical laboratory Widely used in pharmaceutical chemical food and other industries This machine is our widely absorbing and digesting...

    • HSD Series Laboratory Hopper Mixer

    HSD Series Laboratory Hopper Mixer

    • Unit Price: USD 3000 / Set/Sets

    • Brand: jiafa

    • Packaging: Plywood Cases

    • Supply Ability: 2sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information This machine is mainly used for mixing particles and particles the particles in the solid preparation and powder granules materials mixing equipment is pharmaceutical laboratory Widely used in pharmaceutical chemical food and other industries This machine is our widely absorbing and digesting...

    • Laboratory Hopper Mixer

    Laboratory Hopper Mixer

    • Unit Price: USD 3000 / Set/Sets

    • Brand: jiafa

    • Packaging: Plywood Cases

    • Supply Ability: 2sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Product information This machine is mainly used for mixing particles and particles the particles in the solid preparation and powder granules materials mixing equipment is pharmaceutical laboratory Widely used in pharmaceutical chemical food and other industries This machine is our widely absorbing and digesting...

China Laboratory Hopper Mixer Suppliers

This machine is mainly used for mixing particles and particles, the particles in the solid preparation and powder, powder and powder materials, mixing equipment is pharmaceutical laboratory.It has a reasonable structure with stable performances and easy operation the whole machine no dead angle or protruded screws.Adopting PLC automatic control and setting prevent incorrect operation device discharge butterfly valves ensure production safety. It is widely used in pharmaceutical, chemical, food and other industries.

Send Inquiry

 Liang

Mr. Liang

Email:

zoulg2005@jf-granulator.com

Send Inquiry

Tel:86-0519-88672268

Fax:86-519-88672218

Mobile Phone:+8613775209688

Email:zoulg2005@jf-granulator.com

Address:Sanhekou Industry Park District,Zhenglu Town,Tianning District, Changzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.jf-drying.com